• Recherche Adaptée Selon Vos Critères
  • Sécurisé, fiable et Rapide
  • Disponible 24h/24, 7j/7
Devise : 
1. Recherche 2. Sélection 3. Devis 4. Paiement 5. Confirmation


Baya Beach Aqua Park 


3 étoilesDjerba,Tunisie
A partir de : 10/08/2022  Jusqu'au : 11/08/2022  1 Nuitée (s)

De :  
   
A :  
    
Soit,  nuitée (s)


Présentation Voir sur la carte Plus de détails Où manger?

Situé à 150 mètres de la plage, le hotel Baya Beach Aquapark est un resort 3 étoiles classique offrant une large palette d'activités pour toute la famille. Sports terrestres et nautiques, animations diverses mais aussi soins et détente à la thalassothérapie. A éviter si vous n'aimez pas les grandes structures, le Club partageant les lieux avec deux autres établissements : l'Hacienda et l'hôtel Thalasso. SITUATION Le long de la plage de Sidi Mahrez, à 15 km d'Houmt Souk et à 25 km de l'aéroport. Comptez 20 min pour le transfert.

À SAVOIR

Le hotel Baya Beach Aquapark est composé de trois hôtels. A chaque établissement, sa clientèle dédiée. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Le hotel Baya Beach Aquapark (3*) conviendra aux familles. Le Thalasso (4*) aux adeptes du soin éponyme. Enfin, l'Hacienda (4*) séduira les couples en quête de calme et d'intimité. Formule all inclusive au l'hotel Baya Beach Aquapark : cette formule comprend les repas, les boissons (toute la journée), le goûter (crêpes, glaces, pâtisseries), ainsi que les activités et les sports terrestres. Les soins au centre de thalasso, les sports nautiques et les vélos sont en supplément.

INFRASTRUCTURE

Ouvert en 1993, le Club a bénéficié d'une complète rénovation en 2001 (locaux communs, chambres, ajout d'une piscine d'eau de mer et d'un centre de thalasso). Mais depuis, plus rien. Dès l'entrée dans le lobby, les narines sont envahies par une douce odeur de jasmin. Le hotel Baya Beach Aquapark est composé d'un bâtiment élevé sur trois niveaux qui abrite la réception, les chambres et le restaurant. Non loin de là, l'unité d'hébergement réservée aux clients du centre de thalassothérapie (le Thalasso) se dresse également sur trois niveaux. Enfin, au fond du complexe, directement en bord de mer, l'Hacienda arbore une architecture arabo-andalouse. Pour votre détente, plusieurs piscines sont à votre disposition. Outre la piscine principale extérieure, le complexe possède une piscine couverte et deux piscines " hématiques " : la première remplie d'eau thermale, la seconde d'eau de mer). Dépourvus d'installations sportives, l'Hacienda et le Thalasso profitent de celles du l'hotel Baya Beach Aquapark: attendez-vous à des périodes de rush en été...

LOGEMENT

Les 297 chambres du l'hotel Baya Beach Aquapark sont simples mais confortables, en particulier depuis l'installation d'une petite télévision et d'un réfrégérateur rempli d'une bouteille d'eau. Un luxe pour un 3 étoiles ! Trois catégories au choix : double, triple et quadruple. Toutes possèdent la climatisation centrale et un balcon aménagé de table et de chaises. Leur décoration affiche des tons vert et beige, ainsi que des tissus fleuris un tantinet désuets ! Quelques détails (forme des murs, tapis, etc.) rappellent toutefois les origines orientales de l'hôtel. Côté vue, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir la Grande Bleue du quatrième étage !

RESTAURATION

Tous les clients du resort peuvent profiter du restaurant principal, situé dans le bâtiment des l'hotel Baya Beach Aquapark. A l'inverse, les restaurants intimistes de l'Hacienda et du Thalasso sont réservés à leurs clientèles respectives. Ouvert sur la terrasse solarium, le restaurant principal propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffets variés. Chaque semaine, une soirée tunisienne est organisée. En basse saison, le Club Olé abrite deux restaurants à thème. Dès l'été, le " pêcheu r" déménage sur la plage et le tunisien à l'Hacienda. Le Thalasso dispose également d'une salle de restaurant où des plats diététiques peuvent être servis sur demande (avec supplément). Enfin, l'Hacienda possède deux salles de restaurant décorées dans un style arabo-andalou. Trois bars et un café maure permettent de varier les moments de plaisir.

PLAGE

Pour accéder à la plage, les clients des l'hotel Baya Beach Aquapark doivent simplement traverser la vaste terrasse solarium qui entoure la piscine en empruntant un chemin en dur d'une centaine de mètres. Compte tenu de leur emplacement direct en bord de mer, le Thalasso et l'Hacienda bénéficient d'un accès encore plus rapide. Longue étendue de sable fin, la plage du resort est baignée par une eau claire. Un grand club de sports nautiques propose toutes sortes d'activités motorisées et non motorisées (avec supplément) mais des bateaux à pédales et des kayaks sont disponibles gratuitement. La plage est parsemée de parasols en chaume et de transats, le tout mis gracieusement à la disposition des clients. Un grill et une buvette permettent de se restaurer ou de se désaltérer à toute heure de la journée.




Voir sur la carte :


Plus de détails :



De :  
   
A :  
    
Soit,  nuitée (s)



CYBERESA.NET V11.0.0 // R22887 @ 06/01/2000 ID ( fyrytwanemaz3rkkjatrn54n )